Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 natation synchronisé

Aller en bas 
+3
laura9411
Fanofsveti
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMar 4 Juil - 11:44

voila plein de belles photos de natation synchronisé

[url]
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lanatationsynchroniseecom.ifrance.com/lanatationsynchroniseecom/entrainement%2520russe2.jpg&imgrefurl=http://lanatationsynchroniseecom.ifrance.com/galerie%25208.htm&h=351&w=437&sz=17&hl=fr&start=2&tbnid=n1_CV8ScDQ2XmM:&tbnh=98&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dentrainement%2Brusse%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fanofsveti
ruban de coton
Fanofsveti


Nombre de messages : 19
gymnaste ou non : ouiiiiiii
Date d'inscription : 04/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMar 4 Juil - 20:16

C'est vrai que c'est super beau à regarder ! impressionant et surtout il parai que c'est hyper phyisique: rien que pour tenir dans l'eau il y plusieur type de mouvement special !
J'ai une amie qui fait de la natation sycronisé au Stade Français et il gagne tous à chauqe compet' .
Il parait que pour faire tenir la coiffure sous l'eau pour les compet' ... elles se mettent de la gelée ( comme pour les gateau anglais ) pour que sa tienne ! Parce que la laque selon elle c'est pas du tout efficasse ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMar 4 Juil - 22:55

je ne savais pas ça, c'est marrant enfin, pas trop drôle, mais c'est interressant plutôt de connaitre les petites anecdotes des différents sports!!!
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 1:10

Nan en fait c'est de la gélatine alimentaire qu'on se met dans les cheveux....
Et c'est horrible, surtout que ça dégouline le long du coup, des oreilles, et qu'après quand sa sèche ça fait mal....enfin bon, c'est la seule chose qui fait tenir nos cheveux en place sous l'eau....
Oui au stade français elles sont forte, mais elles ne battent pas aix, meilleur club de France, et angers, et selon les catégories, Lyon Sète et strasbourg
D'ailleur la championne du monde (2003 et 2005) de natation synchronisée est virginie Dedieu, l'aixoise, et la nageuse de synchro la plus expressive et la plus douée en artistique de toute l'histoire de la natation synchronisée

natation synchronisé 18417453728

virginie dans un porté en duo natation synchronisé 18417462193
Sinon ce qui est sûr c'est que les russes sont évidemment les meilleures (et vont devenir les meilleur en solo maintenant vu que virginie dedieu prend sa retraite sportive) elle sont techniquement super forte, mais j'aime énormément l'espagne qui est super forte en artistique

Ballet libre russe JO 2000 sur les araignées
https://www.youtube.com/watch?v=yvQgfP7xeYs

Duo libre russe JO 2000 sur les arts martiaux
https://www.youtube.com/watch?v=_yjg8R_xXyY&search=synchronized%20swimming

Ballet libre russe JO 2004 sur les fleurs
https://www.youtube.com/watch?v=_yjg8R_xXyY&search=synchronized%20swimming

Duo libre russe Mondiaux 2005 je sais pas le thème
https://www.youtube.com/watch?v=Dctqw5GTm5s&search=synchronized%20swimming
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 10:44

c'et super beau !!! et pour les ptites histoires c'était super intéressant .... je ne m'étais mem pas poser la question de comment les nagueses font tenir leur coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Fanofsveti
ruban de coton
Fanofsveti


Nombre de messages : 19
gymnaste ou non : ouiiiiiii
Date d'inscription : 04/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 11:49

Wah Shocked c'est trop beau !
merci pour les videos ! elles sont plus impressionantes les unes que les autres !
Et merci pour les photo ! Virginie Dedieux est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 13:48

C'est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 14:23

j'adore les duos Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 15:47

bon d'un côté lol c'est la russie donc bon....moi à côté chui trop nulle!!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Fanofsveti
ruban de coton
Fanofsveti


Nombre de messages : 19
gymnaste ou non : ouiiiiiii
Date d'inscription : 04/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 16:14

tu aurais pas des videos de Virginie Dedieux ?
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 19:49

T'inquiète pas, si on me compare avec une internationnale je suis nul aussi!!! Même que quand je sors des internationnax de Thiais, j'ai un peu honte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 5 Juil - 19:53

OUI!!!
Celle là je trouve que c'est son plus beau solo, j'y étais à cette compétition et c'était vraiment mais vraiment magnifique, on avait des frisson et les larmes aux yeux quand on la voyait!!!
Mais bon désolé si la qualité d'image n'est vraiment pas terrible et le gars qui filme filme moyen (genre il la filme de dos quand elle fait ses plus belles expressions)
C'est son solo qui lui a valut son premier titre de championne du monde en 2003; elle a nagé sur le thème de "Camille Claudel" un solo sur la folie, pour celle qui ne la conaisse pas c'est une sculteuse, elle a été la maitresse de rodin malgrès leur 20ans d'écart, jusqu'à ce qu'il la laisse tombée pour retournée vers sa femme, elle devient folle et à 30ans elle se fait interner en hopital psychiatrique, et moeur à 60ans dans cette hopital(désolé j'ai essayé de faire un résumé de sa vie en 2scde lol donc bon soyez indulgent
Elle a vraiment été je trouve en plus une sculteuse de talent avec des oeuvres magnifiques
dans le solo on peut voir les étapes de la vie de cette Femme

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Groupe/Mes%20documents/Mes%20images/videos240523.htm

Marie Claude Pietragala la danseuse étoile l'a aidée à monter ce solo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyJeu 6 Juil - 20:06

je vosi pas la vidéo Crying or Very sad

les russes sont les meilleures en natation synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 7 Juil - 17:18

Comme par hassard !!! LA russie sont les mailleur , décidément il sont costo en tous les Russes!
Revenir en haut Aller en bas
Fanofsveti
ruban de coton
Fanofsveti


Nombre de messages : 19
gymnaste ou non : ouiiiiiii
Date d'inscription : 04/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 7 Juil - 19:38

J'ai l'impression que là bas , ça les rend fiere d'avoir une carriere dans le sport , et à mon avis la Russie privilegie ça pour les jeune ...
Ca doit etre pour sa qu'ils sont à fond dedant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 7 Juil - 20:47

Admin a écrit:
je vosi pas la vidéo Crying or Very sad
c'est peut être parceque tu n'as pas real player

oui évidemment les russes sont les meilleures!!!!Mais bon c'est sûr que là bas elles font passer le sport avant tout!!!!!
Et puis de toute façon la France n'arrivera jamais à aller plus loins si elle ne professionalise pas leur nageuse, car la France ne pourra jamais battre l'espagne où le Japon qui ont des nageuse professionelle,payée quoi. je ne sais pas si vous avez le même problème en gr?
Revenir en haut Aller en bas
Fanofsveti
ruban de coton
Fanofsveti


Nombre de messages : 19
gymnaste ou non : ouiiiiiii
Date d'inscription : 04/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 7 Juil - 22:18

moi non plus j'arrive pas à lire ta video ... et pourtant j'ai real player !
A mon avis tu as donnée le lien a partir de TON ordinateur , du coup pour nous c'est impossible Embarassed

Pourrait tu essayer de telecharger avec swoopshare ? C'est rapide et valable pour 1 mois :d
http://fr.swoopshare.com/

J'aimerai trop la voir ( la seul partie que j'ai pu la voir c'etait pour la pub Tampax donc pas tres romantique mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
david3
ruban de soie



Nombre de messages : 37
Age : 55
gymnaste ou non : non
Date d'inscription : 18/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 21 Juil - 10:20

y'a les championnat d'europe à la fin du mois à budapest,
la natation synchronisé ça ressemble à la GR sauf que c'est dans l'eau alors vous ne trouvez pas que c'est de la GRM (gymnastique rythmique mouillée) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMar 25 Juil - 22:54

mdr ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 26 Juil - 13:46

et ya les engins en moins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
david3
ruban de soie



Nombre de messages : 37
Age : 55
gymnaste ou non : non
Date d'inscription : 18/07/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyMer 26 Juil - 17:36

c'est vrai c'est un peu n'importe quoi,
ah oui il y a les engins en moins je n'y avais meme pas penser,
sinon GRS ça aurait pu vouloir dire Gymnatique Rythmique Sèche (par rapport à la natation synchronisée) mais bon promis j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 11 Aoû - 11:13

ouai on a inventé un nouveau sport! (j'ai déja essayé de faire de la synchro avec un ballon, c'est _comment dire_ super dur et ça rend bof

je suis deg j'était pas là pour les championnats d'europe de synchro

cette vidéo marche cette fois ci!!!!>>>>https://www.youtube.com/watch?v=4DAOZPy40GM&mode=related&search= c'est la vidéo de virginie au championnat du monde de montréal l'année dernière, c'est pas son solo que je préfère mais j'arrive à mettre que elle ce qui est beau c'est à la fin quand elle reçoit ces notes en artistique
et aussi le ballet de l'italie que j'aime bien ^^ Razz https://www.youtube.com/watch?v=Xrswt9xvNtQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 11 Aoû - 17:15

en faite je ne sais pas si la question a déja été posé mes combien dur un enchainement pour les équipes? et pour les indiv?
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptySam 12 Aoû - 19:22

euh nan
Un solo dur 3minutes, un duo 3minutes 30,un équipe 4 minute, et un combiné (ballet avec 10filles avec solo, duo et équipe) 5minutes!!!
Et vous en gr?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé EmptyVen 18 Aoû - 14:11

puré c'est hyper long , nous en indiv c'est 1min 30 max et les équipe 2min30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natation synchronisé Empty
MessageSujet: Re: natation synchronisé   natation synchronisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natation synchronisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser