Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REtour d e Tchatchi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:56

C'est trop bien!!! Nous c'est se qu'on fait normalement, mais comme mon entraineur à accouché y'a pas très longtemps, cette année elle ne le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:53

Nous c'est bon le bébé de l'entraineur c'était l'année derniere , maintenant elle est toujours présente!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:45

Chacun son tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Oaui ^^ Nous c'était un peu relou quand elle était pas la car au lieu d'avoir un entraineur on en avait 4 donc c'est 4 entraineurs on montées l'enchainement ( en équipe ) et souvent l'une montée un petit bout de l'enchainement et le lendemain l'autre prof n'aimait pas donc elle changer tous etc... c'était la galère quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:42

Nous elle n'est parti que 3 semaines avant d'accouché, et comme c'était la fin de l'année, les enchainements étaient faits depuis lgtps!!!
Mais ont se retrouvaient avec 3 entraineurs différentes, une pour chaque entrainement, et ce n'est pas très pratique pour bien travailler...surtout que les filles ne les craiganaient moins ou je ne sais pas exactement, mais elles étaient bcp moins sérieues!!! Mais bon, c'est la fin de l'année et presque les vacances, donc c'est compréhensible...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:53

c'est quand mm mieux avec notre vrai entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:58

oui c'est vrai, même si les autres sont sympas, c'est quand même différents!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
ruban de soie
Aurelia


Nombre de messages : 35
Age : 32
gymnaste ou non : ui!! :D
Date d'inscription : 19/06/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:55

Juste pour revenir sur le retour de tchatchi... tongue
Ca me plairait bien qu'elle revienne, pcq je ne l'ai jamais vu en vrai, ni en direct... quand elle était là je ne m'interressais pas encore à la GR ou aux grandes compets (ça fait que 3 ans que j'ai découvert ce sport)... et puis le temps que je sache quelles compet se déroulent où, quand et comment^^... elle était partie!!!
Je n'ai vu ces enchainement qu'en vidéo à l'ordi, ce qui est déjà bien^^, et c'ets vrai qu'elle est super impressionante (trop belle et tout quoi!!!)..
Petit lien très interessant, aller jeter un petit coup d'oeil... c'est plein de vidéos.... mais plein, plein, plein Very Happy Very Happy Very Happy !!
Mais elle revient ou po...?

Profitez bien, bisoux à toutes!!
http://www.rsgvideos.com
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:09

Moi je l'ai vu 3 fois en vrai et j'ai des autographes d'elle !!!(J'ai aussi Kabaeva , Bessonnova , ALmudena CId , Aurélie LAcour , Kapranova , Zhukova , Yussupova etc... plein quoi )
Maintenant t'a plus qu'a espérer qu'elle vienne a Thiais et/ou a Corbeil pour faire un Gala ! Moi ça me fairait vachement plaisir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
ruban de soie
Aurelia


Nombre de messages : 35
Age : 32
gymnaste ou non : ui!! :D
Date d'inscription : 19/06/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:43

J'espère, j'espère... j'ai pas eu d'autographes de Thatchi mais j'en ai eu un d'Eva Serrano!!!! C'était au championnat de France l'année dernière Very Happy Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:00

Moi je ne l'ai pas celui d'Eva pourtant j'aurai pu lui demander plusieurs fois !
Je l'ai vu de tt prés cette année au Tournois de Thiais , je suis sortie a l'entracte et elle était juste a coté de moi , mais j'ai pas pensé à l'autographe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:44

j'ai pas un suel autographe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:11

Bouuuu t'a déja été a un tournoi genre celui de Thiais ou de Corbeil?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
ruban de soie
Aurelia


Nombre de messages : 35
Age : 32
gymnaste ou non : ui!! :D
Date d'inscription : 19/06/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:37

Ca doit etre génial de voir une grande compet' en vrai et tt!!!! non la je dérape lol.... non franchement j'aimerai bien, prévenez moi quand il y a des compet internationales ou même juste de très haut niveau, pcq moi je sais pas où me renseigner^^! et ui les progrès de l'informatique....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:55

bah pour Thiais et Corbeil il faudra que tu attendes le début de l'année prochaine ! PAtience...
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:59

moi non plus, pas un seul otnographe...je n'auris pas osé je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:51

Moi au début aussi je demandais pas , mais aprés je me suis dit que je les voyait qu'une fois par ans ( et desfois 2) donc aprés j'ai demandé a tous le monde y'en a qui m'on signé des autographes mais je sais pas qui s'est.Des que je voyait une fille avec le Chignon et un survet je foncé sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:18

A thais, fais attention!!! parce que le dimanche matin y'a le grand prix du val de marne dans la grande salle Comme les internationnaux!!! pour les DF1,2 et 3 et aussi les DC3 du département, après, on reste pour voir les internationnaux!!! et on est en chinion!!! enfin, nous on l'enlève, mais pas ttes, et il nous reste le maquillage!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
ruban de soie
Aurelia


Nombre de messages : 35
Age : 32
gymnaste ou non : ui!! :D
Date d'inscription : 19/06/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:19

C'est sur que le dimanche matin tu risque de te fr signer bcp bcp d'autographes^^!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:26

non, mais les filles gardes leurs chinion l'après midi, et ce ne sont pas des internationnales pour autant, bien sure, les benja on ne les comfond pas, mais certaines sénoirs voir quelqes juniors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:05

ben j'ai vu thiais
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:03

Non mais je vais pas demander a des mauvaises filles , je sais un peu reconnaitre les internationales , mais de toute façon je viens pas le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:37

Je m'en doute, vu que tu connais les gymnaste, mais y'a un parents à la buvette qui à souhaité bonne chance à une fille de Créteil pour les internationnaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:49

C'est un peu la honte!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:06

Carrément!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REtour d e Tchatchi   REtour d e Tchatchi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REtour d e Tchatchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: Gymnastes :: Gymnastes internationales :: internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser