Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fabrication de justaucorps

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryclass
ruban de coton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

fabrication de justaucorps Empty
MessageSujet: fabrication de justaucorps   fabrication de justaucorps EmptySam 7 Juin - 9:40

Bonjour,
Je fabrique des justaucorps de gr. Je réalise du sur mesure d'aprés les croquis ou les indications des gymnastes. Je suis couturiére de métier, je travaille aussi pour d'autres sports.
vous pourrez visiter mon site :b]maryclass.fr[/b][/color]
Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maryclass
ruban de coton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

fabrication de justaucorps Empty
MessageSujet: Re: fabrication de justaucorps   fabrication de justaucorps EmptySam 7 Juin - 9:41

Maryclass a écrit:
Bonjour,
Je fabrique des justaucorps de gr. Je réalise du sur mesure d'aprés les croquis ou les indications des gymnastes. Je suis couturiére de métier, je travaille aussi pour d'autres sports.
vous pourrez visiter mon site :maryclass.fr[/color]
Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de justaucorps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de justaucorps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: La malle de la gymnaste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser