Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation : Constance (admin)

Aller en bas 
+3
laura9411
Elo
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 3 Mai - 22:10

Coucou ! Je m'appelle Constance, j'ai 12 ans et avec ma soeur Sophie, 14 ans on a créé ce forum. Elle ne participe que pour la gestion du forum (heureusement Razz ) Ona créé ce forum car je suis une véritable fana de grs ! D'ailleurs jen fait à Paris. Allez, bienvenue à toutes et postez des messages !
N'oubliez pas de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptySam 6 Mai - 15:09

Hello moi je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je fais de la GR depuis 7 ans et depuis 5 ans je suis aussi a Paris dans le même club que toi d'ailleur!
Je suis en Df1 junior et j'espere que cette année sera une réussite en matiere de GR.
Biz , Elo...
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: présentation   Ma présentation : Constance (admin) EmptyLun 8 Mai - 22:22

Coucou, moi je m'appelle Laura j'ai 16 ans et je suis en DF3 junior/sénior à Charenton! Et bien sûr, j'adore la GRs!!! J'espere que ce forum va bien marcher, ce serait sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 18:48

Bienvenue Laura et Eloise ! C'est vrai ca va etre super un espace pour papoter de grs ! Woww !!! Vous etes toute les deux en federale ! J'ai encore du boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 21:51

Juste une petite précision, DF3 veut bien dire division fédérale, mais c'est un niveau inférieur au DF1 et qui correspond au individuels critérium...voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 21:53

Bah c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:01

Merci!

Mais j'aurais la mauvaise tendance à faire parti du club des gens qui en ont jamais assez...surtout en ce qui concerne la GRs lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:02

Bah bienvenue au club alors lol! .
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:07

Bon, bah ça , ça me rassure!
Pour ma part, c'est bien la chose qui dérange un peu mes parents...et qui aurait tendance à mettre des tensions dans mon équipe!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:10

Moi mes parents sa va il ne me stop pas trop.Bon apar quand je fais des massues chez moi et qu' elles tombent sur le parquet sa fait pas trop plaisir aux oreilles de mes parents et quand je pars avec 2 heures d'avance à l'entrainement pour en faire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:18

Ouais, moi les massues chez moi j'évite depuis que je m'en suis prise une dans le cion de la "tronche" en voulant évitez la commode lol!
Sino, j'aurais aussi tendance non pas à y aller en avance...quoi que avec la fin des cours qui approchent... mais plutôt à trainer après les cours, que ce soit dans les vestiaires ou pour regardre les autres et même parfois m'entrainer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:25

Moi sur mes commodes ya des petits trou et ma mère se demande pourquoi
lol!
Moi cette année en indiv' je fais Cerceau corde et toi??
Je crois que cette année yaura toujours autant de bruit dans ma chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:28

Bah, comme je change de club...je ne sais toujours pas... et ça m'énerve!!!
Mais en tout cas, j'aime pas la corde...j'ai ai fait y'a 2 ans et ça m'a valu une avant dernière place au département!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:32

Moi corde j'aime bien j'ai fais un duo et une équipe DF1 cadette a la corde et cerceau j'adore un peu comme la plupart des gens je crois , c'est l'un des plus simple a mon gout et celui avec lequelle on peut faire plein de manip différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:36

Ouais, même si ça reste un engin simple, le cerceau plait, moi j'aime bien, je ne m'en lasse pas...mêm avec des résultas moyen et des passage "foireux"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:41

Mais le seul probleme c'est que le cerceau roule et qu'il cours parfois plus vite que moi .Nous au zones on a fait une sortie et celle qui a eu le malheur de courir aprés a du y aller vite et loin lol! Mais bon c'est pas pour cela que je fais ha¨r le cerceau !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMar 9 Mai - 22:45

Bah, moi aussi ça m'ai déjà arrivé, l'an dernier en indiv à la région...un plutot mauvais souvenir de compet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 13:43

J vais vous pondre un roman :

Moi non plus je n'en ai jamais assez, je m'entraine 1/j hez moi mais ce n'est pas dans la commode mais dans le plafond les trous !! Laughing
J'adore la corde et le cerceau mais pas specialement specialement le ruban : c dur ... Mes cercles seront a jamais des formes bizarres! je rigole mais ya un peu de ca ! Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 14:07

Moi ruban sa fait 2 deux ans que je me le coltine en indiv' et la cette année je fais équipe rubans cerceau donc ruban moi ça commence a me souler et ballon encore pire sa fait 5 ans que je l'ai en indiv ou en équipe mes cette année je ne l'aurai pas vu que je fais cerceau-ruban!!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:01

Bah moi, le ruban j'en ai fait il y a 7 ans...en gros à ma 2ème année de grs en DC poussine et depuis...plus rien, alors mon niveau à cet engin et plus que médiocre...cette année j'y ai échappé de peu, au début l'ensemble devait être cerceaux rubans, puis changement de programme pendant les grandes vacances et finalement l'ensemble sera cerceaux massues!!!
Par contre je crains un peu le jour où je vais devoir reprendre la baguette en main...dur dur ce sera!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:07

C'est trop bien équipe cerceau-massues nous on a fait ça l'année derniere sur l'une des musiques d'Almudena Cid ( l'espagnol) et franchement on peu faire plein de truc sympa avec ces deux engins là!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:11

C'est vrai qu'au niveau des originalitées, y'a rien à dire, c'est top, par contre les massues c'est un peu dangereux, au mieux tu te prends un coup et t'as une bosse...au pire tu t'ouvre l'arcade et tu te retrouve avec quelques points de suturs en bonus... No !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:15

Des points de sutures carrément ?! Copmment t'as fais ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:18

Moi j'ai jamais eu des points de sutures mais des bleus sur les jambes et sur la tête j'ai déjà eu^^.Les massues sont surement l'engin le plus dangereux mais je crois que c'est pour cela que je l'adore cet engin!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) EmptyMer 10 Mai - 20:22

Non pour les points de suture, c'est pas moi, c'est une coéquipière! Mais le pire c'est que c'est de ma faute, je n'ai pas démarré assez vite et pour m'éviter elle a plié le bras...chose à ne pas faire pendant des moulinets!!!! Du coup elle s'est prise la massue dans la figure et elle s'est ouvert près de l'oeuil!!! mais maintenant ça va mieux...heureusement, j'étais pas fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Constance (admin) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Constance (admin)   Ma présentation : Constance (admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Constance (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser