Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Meilleur site de gr a mon gout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Meilleur site de gr a mon gout   Lun 15 Mai - 14:55

Voila le meilleur queen site sur la gsr que je connais :

http://membres.multimania.fr/grfrancaise/

et vous vous trouvez que c'est lequel le meilleur site de grs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mar 16 Mai - 8:33

c'est sur qu'il est trop bien .est bien complet mais je sais pas si c'est me meilleur ...

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mer 17 Mai - 21:10

pour les viédos c rsg viédios sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Jeu 18 Mai - 9:38

La c'est sur que meilleur ya pas!

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Sam 20 Mai - 13:07

d'ailleur il était a corbeil essonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Sam 20 Mai - 13:37

Qui ????

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 21 Mai - 19:40

ben le gars qui film au tournois et les met sur rsg vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 21 Mai - 21:01

je sais pas mais c'est sûr que pour les vidéo y'a vraiment pas mieux!!!

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Sam 27 Mai - 15:54

ca m'énerve un pe parce que après une compétition il met un temps fou a mettre les vidéos en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Sam 27 Mai - 17:03

C'est vrai que depuis Thiais il n'y a plus rien...

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 0:22

Moi la j'attend surtout celle de corbeil^^

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 14:59

ouais, moi aussi, mai j'aime bien quand y'a des tournois étrangés ou on peut avoir des vidéos des juniors et même parfois plus jeunes.

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 15:03

Oaui c'est interrésant comme ça on peut piquer des idées^^

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 15:07

ouais, mais même sur les plus jeunes, elles ne sont pas toujours réalisables à mon niveau!!!

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 15:09

Oaui mais tu peux les adapter e façon a les rendre plus simple!

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 15:18

C'est vrai, amis des fois on adapte tellement que ça ne ressemble presque plus à l'original!!! Mais ce n'est pas moche pour autant!

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Dim 28 Mai - 20:49

vous venez de me donner une super idée ! je fonce sur rsg vifdéos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
modératrice de


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Lun 29 Mai - 8:33

T'y avait jamais penser?

_________________
La Gr le plus beau sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Lun 29 Mai - 21:44

nan .... enfin jme suis tjrs dis que vu leur nivo sur moi ca ferait pas vraiemnt pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
ruban de coton


Nombre de messages : 13
Age : 30
gymnaste ou non : oui
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Lun 26 Juin - 21:18

Vous pouvez attendre lgtps pour les vidéos de Corbeil... Guillermo n'y étais pas...(c le mec qui fait les vidéos) et il n'a étais à aucune compet depuis Thiais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Lun 26 Juin - 21:38

et il ira encore a des compéts .? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
ruban de coton


Nombre de messages : 13
Age : 30
gymnaste ou non : oui
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mar 27 Juin - 10:29

oui mais seulement certaines(cad jamais plus à corbeil) je pense qu'il ira à thiais, à des compet comme portimao, enfin tout ce qui se passe dans l'europe de l'ouest (hormis corbeil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laura9411
cerceau de plastok


Nombre de messages : 537
Age : 26
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mar 27 Juin - 11:48

Y s'est passé un truc pour qu'il ne vienne pas à Corbeil???

_________________
La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia
ruban de coton


Nombre de messages : 13
Age : 30
gymnaste ou non : oui
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mar 27 Juin - 12:46

Bcp de monde comme Sing Lo, Tom, Guillermo et Esther ne retourneront surement pas à Corbeil du à des problèmes avec l'organisation qui ne permet pas aux photographes d'accéder aux gymnastes et qui leur laisse très peu de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
cerceau de plastok


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Mar 27 Juin - 14:09

oh zut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meilleur site de gr a mon gout   Aujourd'hui à 5:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur site de gr a mon gout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur site de news F1 ?
» Votre meilleur site américain + canadien de vente canne et moulinet ?
» Meilleur site pour commander online...
» site d'accessoires dodge
» site pour shop manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: Publicité-
Sauter vers: