|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin cerceau de plastok

Nombre de messages: 614 gymnaste ou non: bien sur !!! Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: site de justaucorps Sam 13 Mai - 15:12 | |
| Vous connaissez un site ou on peut créer des justaucorps sur mesure ? |
|
 | |
Elo modératrice de

Nombre de messages: 692 gymnaste ou non: gymnaste Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: site de justaucorps Sam 13 Mai - 21:28 | |
| Moi je connais http://perso.wanadoo.fr/rsgleoweb/Accueil.htm ou il y les justaucorps des internationales ,( ce site est vraiment super) et tu peu aussi creer des justaucorps sur ce site mais sinon il te dise comment on fait pour creer des justaucorps avec un logiciel (Photoshop). Peut etre que tu connais déjà mais sa peut etre sympas pour celles qui ne conaissent pas encore  _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Admin cerceau de plastok

Nombre de messages: 614 gymnaste ou non: bien sur !!! Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: site de justaucorps Lun 15 Mai - 12:57 | |
| a ben en tt cas merci je connaissais pas ! j'y file !  |
|
 | |
Elo modératrice de

Nombre de messages: 692 gymnaste ou non: gymnaste Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: site de justaucorps Mar 16 Mai - 6:34 | |
| bah va-si vite il est trop bien c'est le meilleur site de justo que je connaisd , _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Admin cerceau de plastok

| Sujet: Re: site de justaucorps Mar 16 Mai - 19:34 | |
| |
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Mer 17 Mai - 6:36 | |
| Moi j'ai pris un justaucorps de ce site et une couturiere me la fait il est super ( amon gout) _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Admin cerceau de plastok

| Sujet: Re: site de justaucorps Mer 17 Mai - 18:55 | |
| cool ! ca coute combien ? faut aller chez une couturiere spéciale ? t'as pris un de quel gymnaste ? |
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Jeu 18 Mai - 16:05 | |
| Moi je l'ai fait par ma voisine , ça ma couté 130 euros . Et voila c'est celui exactement a l'identique  Voila _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Jeu 18 Mai - 16:06 | |
| et c'est celui de Zarina GIZIKOVA _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
laura9411 cerceau de plastok

Nombre de messages: 537 Age: 22 gymnaste ou non: ouiiii!!! Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: site de justaucorps Jeu 18 Mai - 17:54 | |
| Vraiment joli!!! _________________ La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
|
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Jeu 18 Mai - 18:11 | |
| Mici .J'aurais bien voulu vous montrer le résultat en mettant la photo de mon justo mais je n'arrive toujours pas a inserer une image lol. _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
laura9411 cerceau de plastok

Nombre de messages: 537 Age: 22 gymnaste ou non: ouiiii!!! Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: site de justaucorps Jeu 18 Mai - 18:17 | |
| Dommage, jaimerais bien le voir presque en vrai vu que ça reste une photo sur l'ordi!!!
Je comprends le probleme, c'est que ta photo ne vient pas d'une page web, mais je ne saurais pas le résoudre si c'est bien ça. Peut être en le mettant d'abord sur un blog si tu en as un, mais je ne sais m^me pas si ça marcherait!!! _________________ La photo, c'est moi...ah non...bon bah...tant pis!!!
|
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Ven 19 Mai - 15:27 | |
| Oaui c'est plus facile quand les images proviennent d'internet c'est sur , mais je vais réesayer pour la 6 ou 7 éme fois.Et non je n'ai pas de blog! _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Elo modératrice de

| Sujet: Re: site de justaucorps Ven 19 Mai - 15:33 | |
|  Waaaaaaaa j'ai réusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ok elle est petite mais attendait http://img463.imageshack.us/img463/9/justo25oa.jpg Oulala je crois que j'ai réussi allez vite voir pour me dire! _________________ La Gr le plus beau sport ...
|
|
 | |
Admin cerceau de plastok

| Sujet: Re: site de justaucorps Sam 20 Mai - 11:04 | |
| trop beau !!!!!!!!!! c'est vachemnt bien fait !!!  |
|
 | |
|