Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site de votre club de Grs (ou autre)

Aller en bas 
+2
laura9411
Elo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:05

C'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:33

hum bon ben je suis trop dégoutée on a fini 4ème parceque une fille de l'équipe a complètement royalement foiré le ballet, est sortit à 2figure à cause de l'apnée (faut le faire, ça craint franchement) surtout pour une coupe promotion je suis dégoutée j'ai les nerf (en plus la cerise sur le gateau, les troisième étaient surnotées)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:52

Bah ça va quand même 4 éme c'est pas mal ! vous étiez combien en tous ?
L'important c'est que tu sois contente de se que tu a fait toi !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:53

Elle devait être stressé pour foiré autant que ce que tu dis...mais est-ce que vous êtes qualifiés quand même pour la prochaine compet? ou alors c'était la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:56

Desfois en équipe y'en a une qui rate tous mais faut pas lui en vouloir , moi je me dis que sa aurait pu etre moi et que c'était pas son jour !
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:59

C'est vrai, ça peu arriver à tout le monde, mais ça aggace toujours un peu sur le coup, mais comme elle est très déçue elle aussi en général, on pardonne assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:04

Oaui moi j'ai connue une équipe dans mon club elle se sont fait la gueule ya eu deux groupe qui se sont formés , un groupe qui soutenait celle qui avait raté et un deuxieme groupe qui fesait la gueule a la fille en question , mais sa s'est arrangé aprés heuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:19

vous voulez savoir sur combien??Ben sur 4, ya eu pas mal de forfait....
Le problème c'est que toute les compétitions que j'ai faite avec elle depuis 4ans et ben il y a toujours une figure où elle sort à cause de l'apnée et c'est à chaque compétition de pire en pire, à un tel point qu'on enlève de la difficultée dans le ballet pour qu'elle puisse respirer et après tenir l'apnée, ça sert à rien en fin de compte parceque elle ne la tient toujours pas, et moi le ballet il en devient facile pour moi, franchement je ne suis plus fatiguée à la fin même quand je me donne à fond
Il n'y a pas de qualiff à cette compétition et c'était la dernière de la saison
Le pire c'est pour ma prof (qui nagait avec nous) elle nous l'a dit à moi et ma duettiste : "si je reste c'est juste pour vous deux et parceque vous avez un niveau et la motiv"
Parceque elle donne énormément de son temps à nous (payée en plus une misère) alors qu'on lui a proposé d'être entraineur à Aix (mailleur club de France) Je pense qu'elle aurait put faire un effort au moins pour récompenser notre prof qui fait presque du bénévolat pour ce qu'elle nous fait et qui voit ces efforts tomber à l'eau.....
(désolé d'avoir tout lacher ici mais j'avais besoin de le dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
modératrice de
Elo


Nombre de messages : 692
gymnaste ou non : gymnaste
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:44

Elle hyper sympas votre prof.Mais la fille qui est avec vous elle est pas motivé non? et elle doit etre moins forte que vous non?
Mais vous restez combien temps sous l'eau sans respirer , sa doit etre trop chaud comme sport!
E
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:03

C'est vrai que si la fille qui rate n'est pas motivé et ne fait pas d'efforts...ça fout la rage. Je pense que tu dois voir l'impression detous donner, mais que les efforts que tu fais, toutes ne les font pas, dans ce cas là, c'est très frustrant...
Et pour ta prof aussi, nous aussi notre pdrof a tout donné.Elle était enceint cette année et est quand même venue au stage de pâques alors qu'elle n'aurait jamais dû, et en retour...très peu de gymnastes font un minimum d'effort, c'est trist, mais c'est comme ça...
Il faut vraiment qu'elles soient passionnées nos profs pour continuer avec certaines filles qui s'en fout...je comprends que tu puisse en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:34

Ben en fait elle est motivée que pour les galas, et puis elle est motivée quand on en parle mais quand il s'agit de bosser...elle grille toujours des séries ou quoi alors qu'on s'embête à les faire en entier...
c'est vrais que ma duettiste et moi on a un niveau largement supérieur mais c'est pas une raison pour le faire autanr mal, ya une autre fille qu'a à peu près son niveau et sui l'a très bien fait, vous avez raison ça doit être elle qui n'est pas motivée...pour le sport c'est un sport dur c'est sûr mais jpense que tous les sport sont dur, seulement de différentes façon
c'est vrais que c'est triste que certaines fille ne se rendent pas compte comme nos entraineur s'investisse,surtout dans les petits et moyens club et qu'on leur doit beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura9411
cerceau de plastok
laura9411


Nombre de messages : 537
Age : 34
gymnaste ou non : ouiiii!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:27

Peut-être qu'elle est motivée...alors, mais de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit aussi passionnée que toi dans ce cas là, car si elle n'est pas très acharnée à l'entrainement, pour moi c'est un manque de motivation, mais d'autres le verront autrement...
Personnellement, je trouve que la motivation, ce n'est pas que des paroles, ni une motivation du jour J, pour mois ce n'est pas vraiment une preuve de motivation...pour moi, une vraie preuve de motivation, c'est quelqu'un qui fait des efforts toute l'année, et même si elle peut pour "x" raison en fait moins que d'autres, si elle en fait tout au long de l'année, c'est qu'elle est motivée...Bien sur, la motivation de jour J compte beaucoup, mais elle vient avec celle qui nous fait avancer toute l'année...
Maintenant, ce n'est que mon point de vue personnel, peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je vois les choses, si j'ai tord, il faut alors me prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
NanA
massue de bois précieux
NanA


Nombre de messages : 80
gymnaste ou non : nan...
Date d'inscription : 27/05/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:29

J'en ai parler avec une autre fille et on en a déduit que c'est parceque elle ne sais pas gérer son stress, et qu'elle n'était pas non plus faite pour les compétitions ( les coupes promotions ne sont pas d'un haut niveau alors si elle rate même à une coupe promo)
Elle est peut être plus faite pour les galas et le loisir, enfin tous ce qui ne touvhe pas à la compétition, puisque à chaque fois au gala elle nage beaucoup mieu qu'aux compétition
Par contre un truc qui est énervant, son pseudo sur msn : "juges de merde, chui trop énervé (à cause d'eux) "
En bref elle remet la fautes aux juges et je ne trouve pas que c'st l'attitude a prendre et que ce sont des choses à dire surtout quand c'est elle même qui est la cause de notre échec....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:29

faut etre en apnée ? mais c'est presque imoossible de tenier plusieurs minutes sous l'reau ?!
Revenir en haut Aller en bas
kissifrottsipik
ruban de coton
kissifrottsipik


Nombre de messages : 3
Age : 37
gymnaste ou non : ui!
Date d'inscription : 26/09/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:19

ca a un peu dérapé la conversation... je me trompe?? mdr Laughing

nan bah si c est toujours le topic pour laisser le site de son club je laisse le mien : http://usro.gr.free.fr

c est moi qui le tiens, et il est un assez nouveau... alors si vous avez des idées pour l'améliorer, je ne suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cerceau de plastok
Admin


Nombre de messages : 614
gymnaste ou non : bien sur !!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:03

il est super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
samoups
massue de verre
samoups


Nombre de messages : 65
Age : 30
gymnaste ou non : oui à Attitudes, Boigny-sur-Bionne criterium senior
Date d'inscription : 27/04/2007

Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: site   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:41

a la SMOC on a pas de site mais les criterium on fait un skyblog http://smoc-gr.skyblog.com sinon le site de la SMOC http://www.smoc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de votre club de Grs (ou autre)   Site de votre club de Grs (ou autre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de votre club de Grs (ou autre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Club
» site de justaucorps
» site de justau
» Meilleur site de gr a mon gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser