Passion GRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion GRS

Ce forum parlera de grs : les gymnastes, les engins, les competes...! Si vous vous inscrivez et postez, ce forum sera super et un des seuls sur la grs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étirement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo31
ruban de coton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

étirement Empty
MessageSujet: étirement   étirement EmptyVen 3 Juil - 15:22

coucou je voudrai devenir plus souple avant de commencé la grs mais je ne connais pas trop d'échauffement ou d'étirement j'ai déja commencer la gym je suis assez souple mais pas assez merci de vos réponses !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
ruban de coton
Etoile d'Ambre


Nombre de messages : 13
Age : 26
gymnaste ou non : Pas encore :'(
Date d'inscription : 31/03/2013

étirement Empty
MessageSujet: Re: étirement   étirement EmptyDim 31 Mar - 12:20

Moi je peux te donner des étirements et assouplissement de danse classique si ça t'intéresse tout les soir je fais le papillon en tailleur puis je met ma tête sur mes pieds après je met mes jambes tendues devant et je met ma tête dessus, des flex pointes, après je fais mes écarts le pont en partant du haut la chandelle... pour le dos

voilà ! si j'ai pu t'aider...

Étoile d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
 
étirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion GRS :: La grs en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser